Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombie, le seul risque c'est de vouloir y rester
25 avril 2013

La vie c'est d'la merde


La chanson qui va avec le titre: http://www.youtube.com/watch?v=V_I-qZUnrxI :)

Ouais trop c'est trop.
 Alors comme ma tutrice n'était pas la pendant 10 jours Ad. et moi nous sommes installés les 2 sur son bureau géant. Et ce matin je savais qu'elle revenait aujourd'hui et qu'on allait retrouver notre cher mur. Mais c'est pire que ça. Ad. est toujours au bureau d'An., là où j'étais moi, et moi je suis seule vers le mur. Bon ok ils ont tourné le bureau de façon à ce que je vois les gens arriver. Mais c'est pas forcément mieux. Me revoila de nouveau seule. Je vais redéprimer comme le premier mois. "Bientôt ça va changer" mais LOL ça fait 1 mois qu'ils disent ça. Ils s'en tapent le coquillard! Je me sens tellement acceptée. S’ils veulent que je parte qu'ils me le disent! J'avais les larmes aux yeux tellement ça me gonfle!

En plus ça fait 3 jours qu'ils ont décidé de nous bloquer certains sites tels que Youtube, Deezer et tout site qui fait du bruit. Sauf que comme on est malins on a trouvé un moyen de contourner, avec un autre proxy. Manquerait plus que je ne puisse pas écouter de la musique tout en bossant. Maintenant que je suis encore plus seule.Et oh je me rends compte à l’instant que Facebook ne marche plus ! Ça marche avec le proxy mais y’a pas tout qui s’affiche. Gniiiiiiiiiiii ! Mais je suis plus maligne qu’eux, j’ai téléchargé Firefox qu’on n’avait encore pas et ça marche ! Prends ça dans ta goule !

tumblr_mltrpgZsoK1rgfcnzo1_400

Autre coup de gueule : mon coloc. Il a recommencé son bins y’a 2 nuits, il a ramené des gens vers 3h du mat et ont continué la fête. Pas de musique à fond certes, mais ils parlaient fort. Ils étaient 5 minimum car je les ai retrouvé le matin, 2 sur le sofa, et 2… dans le lit de Ro. qui est absent ces jours-ci. Et là j’ai compris. J’ai compris que ce weekend si quand je suis rentrée ça sentait très mauvais dans ma chambre (le pet pour être plus précise) c’est parce que y’a des gens qui ont dormi dans mon lit ! Je le sais car cette nuit-là ils ont essayé d’entrer au total 8 fois ! Mais j’avais mis le verrou. Et je les ai entendu parler « non pas cette nuit, elle est dans sa chambre ». Pourquoi j’ai pas de clé sérieux ? Je suis dégoutée.

Dire que juste avant cette fête, je suis allée visiter un appart. Mais j’ai refusé, je me disais que au final ça va c’est pas si terrible de vivre avec Ju. et que vu que Ro. s’en va je pourrais peut-être récupérer sa chambre et ainsi ne plus être collée à celle de Ju. J’ai changé d’avis. Je recherche activement un autre. 

tumblr_mltsknJ0CL1s60egbo1_500

J'ai bien envie de ne pas venir au boulot demain, juste pour les emmerder comme ils m'emmerdent. Ils ne s'en rendraient meme pas compte tu sais...

Suite: Avant de partir j'ai laissé un mot pas gentil sur mon clavier en disant tout ce que je pense, le fait d'être seule dans mon coin, et j'ai parlé des horaires aussi etc. En précisant que je ne viendrai pas le lendemain et que ca sert à rien de m'appeler, je répondrai pas. Bien entendu ils m'ont appelé 6 fois en tout plus un message pour savoir où j'étais, soi disant ils s'inquiètent. Pour une fois qu'ils me prêtent attention... En fait je me demande s'ils ont vu le mot... Je redoute lundi... Aah qu'est-ce que j'ai fait? Mais on a rien sans rien, j'en ai marre de me laisser faire!

 

Une grosse pensée pour ma Charline qui elle aussi en ce moment doit vraiment penser que la vie c'est d'la merde... <3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohh lydia :(<br /> <br /> Viens à mendoza!!
A
ohh lydia :(<br /> <br /> Viens à mendoza!!
Colombie, le seul risque c'est de vouloir y rester
  • Et c'est parti pour... Bogotá! "Oulala mais c'est dangereux!" NON! Je vais vous prouver le contraire! Six mois de stage pendant lesquels je partagerai mes aventures ici. Et je reviendrai pétillante tandis que vous aurez croupi chez vous! Enjoy!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 768
Colombie, le seul risque c'est de vouloir y rester
Catégories
Publicité