Samedi je suis allée au Parc Jaime Duque avec Nino, qui fait partie des 5 meilleurs parcs d'Amérique Latine. Le parc a été créé en 1984 par un aviateur, Jaime Duque Grisales.

On a prix la formule la moins chère à 12 000 pesos (4€80) permettant de faire un tour et de voir le zoo.

Il y a plein de choses à voir: une réplique du Taj Mahal, des 7 merveilles du monde,  le musée del'homme dans l'univers, le monde imaginaire d'Ali Baba, le musée des costumes du monde... et le zoo! On peut aussi faire du canoë, du toboggan, un tour en train au dessus du parc, etc. 

 

Vraiment original!

Puis on est allés au zoo. Il est assez grand mais pas gigantesque. Singes, lions, buffles, autruches, hippopotame, perroquets, y'a de tout. Mais y'a pas de girafe :( J'adore les girafes!
Photo-1174

On a mis un peu plus de deux heures à faire le tour. C'était vraiment super!


Bon sinon j'ai terminé mon stage, vu que le visa ne me permet pas de le terminer le 15 août comme prévu. Je sais que j'en n'ai pas beaucoup parlé, disons que j'ai trouvé que je parlais beaucoup trop du premier et j'ai voulu arrêter de vous ennuyer. Et puis bon honnêtement je n'ai pas fait grand chose, la patronne me laissant faire ce que je voulais, donc à part répondre aux mails, écrire quelques factures, traduire 2-3 trucs et dire bonjour aux clients... Voila quoi!


Et là je m'apprête à faire ma valise pour l'Equateur! Le voyage c'est cool, faire sa valise moins. Surtout quand tu sais que t'avais 2 kilos de trop à l'aller et qu'ils t'ont gentiment laissé passé, et que là avec les cadeaux et souvenirs ... Voila quoi! 

large