Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombie, le seul risque c'est de vouloir y rester
17 août 2013

Finito

Bon, le stage étant fini, et mon séjour en Colombie par la même, je dois vous annoncer, chers lecteurs, que je vais arrêter ce blog.

buh

Actuellement en Equateur, et bientôt ailleurs, je continuerai à conter mes expériences sur mon blog Caracolade (anciennement http://caracolade.blogspot.com). L'autre blog pour See Colombia Travel est presque prêt. Je suis en train de rédiger le premier article sur les clichés, avec une touche d'humour, marque de fabrique de See Colombia Travel, et de moi même. J'espère qu'il vous plaira.

Merci de m'avoir suivie tout au long de mon aventure colombienne! Plus de 3000 visites, ça me touche!

 

Mais ne soyez pas en colère! Ne pleurez pas! 

sad angry

Non non non!

Je reviendrai!

Publicité
Publicité
Commentaires
Colombie, le seul risque c'est de vouloir y rester
  • Et c'est parti pour... Bogotá! "Oulala mais c'est dangereux!" NON! Je vais vous prouver le contraire! Six mois de stage pendant lesquels je partagerai mes aventures ici. Et je reviendrai pétillante tandis que vous aurez croupi chez vous! Enjoy!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 768
Colombie, le seul risque c'est de vouloir y rester
Catégories
Publicité