Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombie, le seul risque c'est de vouloir y rester
10 mars 2013

Girls rule the world

Aaaah la journée de la femme... mais quelle grosse blague! Entre nous, c'est tous les jours la journée de la femme! Mes collègues féminines étaient toutes fofolles, tout sourire. B-O-B-A-S (j'adore ce mot que je traduirais par "cul-cul") En arrivant à mon poste, y'avait une rose et un poème vers mon ordi. Trois ou quatre personnes m'ont fait la bise. Puis j'ai reçu un email avec un document joint contenant les paroles d'une chanson d'amour colombienne de Andy Montañez, A Esa Mujer, que voilà: A_ESA_MUJER http://www.youtube.com/watch?v=sExhf-Ut5i4 Puis vers 16h on a eu droit à une part de gâteau et du soda *youpie joie* 

Photo-0390nom

Le jour précédent, y'avait un soleil magnifique, et comme à 13h j'avais pas spécialement faim, j'ai juste acheté des fruits (80 cents, j'aime pas trop le rouge (je sais pas ce que c'est)) et me suis posée dans un parc au soleil, puis j'ai dormi genre 20 minutes. Le soir j'étais rouge, avec la marque de mon collier (croix de Malte), le te-hon! 

Photo-0388

Photo-0387

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vendredi, tandis que je facebookais au boulot, je vois le statut d'un pote: "Demain: Colombie". C'est un Mexicain que j'ai connu à Barcelone. Je me suis empressée de répondre pour en savoir plus, il m'a dit qu'il venait à Bogota de samedi à mercredi pour le boulot avec un collègue, du coup on a décidé de se voir. J'étais trop trop contente, ça fait 3 ans! Samedi il est donc arrivé chez moi à 15h, on est allés manger une pizza, et le soir (dés 17h en fait) grosse fête géniale, avec Nino et d'autres gens, d'autres Mexicains, mais pas mes colocs. Rentrés à 3h après avoir mangé un hot-dog bien gras, les deux ont dormi sur le canapé-lit, mais ce soir ils ont un hôtel de réservé. 

Et ce matin à 8h30 Ju. me téléphone pour me dire que 30 minutes plus tard un gars allait venir pour nettoyer l'appart (bon courage!), du coup j'ai dû rester évéillée pour l'accueillir, il est arrivé 1h30 plus tard... Les deux dorment encore. J'ai faim. Mais il nettoie. Je vais tenter de les réveiller discretement.

Bon et sinon ça fait un mois que je suis ici depuis hier, et bah j'espère que le temps va arrêter de passer aussi vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Colombie, le seul risque c'est de vouloir y rester
  • Et c'est parti pour... Bogotá! "Oulala mais c'est dangereux!" NON! Je vais vous prouver le contraire! Six mois de stage pendant lesquels je partagerai mes aventures ici. Et je reviendrai pétillante tandis que vous aurez croupi chez vous! Enjoy!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 768
Colombie, le seul risque c'est de vouloir y rester
Catégories
Publicité