Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombie, le seul risque c'est de vouloir y rester
14 mars 2013

Le changement, c'est maintenant!

Je vais tellement mieux!

Depuis mardi, le nouveau stagiaire est là! Ad., Allemand, blond aux yeux bleus, 1m88, 102 kilos (je pèse pile la moitié) (et ma taille aussi en fait... loul). Comme prévu il est assis à côté de moi. Il est super sympa! Monsieur ne parle pas espagnol, et n'a jamais bossé dans l'organisation événementielle. Et comme An. n'est pas là, c'est moi qui lui apprend tout. Comme si j'avais que ça à faire! Je veux bien, mais dans ce cas qu'ils augmentent mon salaire! Enfin au final c'est pas mal, je lui montre et je le regarde faire, et je l'engueule mouhaha! Je ris enfin!! Et le midi je ne suis plus seule! Bon mardi il a mangé avec mon patron comme moi la première fois, sauf que ça a duré 2h, le patron lui a fait faire un tour (je suis jalouse). Mercredi il avait envie d'aller au MacDo, bon allez pour une fois. Mais Ad. est géant, il avait encore faim après. Et on a eu des bons pour un Mc Rosti à utiliser avant le 15 mars, donc le lendemain on y est retournés. Et il veut aussi aller goûter des burgers dans un endroit que le patron lui a recommandé. Comment je vais finir? (Vous m'imaginez avec102 kilos?)

tumblr_mht4eqbpl31qbjt25o1_500

Mardi je serais bien sortie un peu, mais Nino n'a pas pu passer. Le lendemain en sortant du boulot je suis directement allée boire un café avec un mec rencontré sur Expat Blog avec je parle tout le temps sur Facebook. On est resté 1h30 a discuter puis j'ai reçu un coup de fil de mon coloc Ju. qui était avec Nino et qui voulaient aller boire une bière. ils sont venus me chercher avec la voiture de Ju. et on est rentrés pour prendre un taxi car il voulait boire. Il était 20h, je leur dis d'office qu'à 23h je veux être rentrée! Résultat, il était 3h... J'ai dormi 5h. Je suis morte. On est allés dans un pub irlandais, ils fêtaient déjà la Saint Patrick, les garçons ont eu droit à un vieux trait vert sur la joue et moi à un joli trèfle avec des paillettes :D  

tumblr_m0cj8hc0mw1rqcesuo1_400

Bon sinon estimez vous heureux que je sois là, parce que mercredi j'ai failli mourir! Une collègue nous donne un échantillon de sirop à mettre dans de l'eau, on le fait, sauf qu'après avoir lu les indications je vois qu'il faut de l'eau chaude, je vais donc mettre le verre au micro-ondes. Au bout de 15 secondes deux femmes entrent en criant: "nooon pas les verres là, faut arrêter ça va exploser!" Je comprends pas, c'est juste du verre, pas de l'aluminiuml! Enfin voila! 

 

PS: vous remarquerez la petite touche patriote avec mon super titre! (LOLOLOL)

Publicité
Publicité
Commentaires
Colombie, le seul risque c'est de vouloir y rester
  • Et c'est parti pour... Bogotá! "Oulala mais c'est dangereux!" NON! Je vais vous prouver le contraire! Six mois de stage pendant lesquels je partagerai mes aventures ici. Et je reviendrai pétillante tandis que vous aurez croupi chez vous! Enjoy!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 768
Colombie, le seul risque c'est de vouloir y rester
Catégories
Publicité