Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombie, le seul risque c'est de vouloir y rester
22 avril 2013

Música!

Allez aujourd'hui je vais vous mettre les liens de quelques chansons colombiennes que j'entends souvent. Je précise que Canalblog ne publie que des vidéos venant de Dailymotion (bougres d'idiots) et bien souvent elles n'y sont pas donc j'ai mis le lien Youtube également.
Allez je veux vous voir danser comme des petites saucisses!

 

Carlos Vives c'est un peu le Johnny Hallyday de Colombie. Non bon j'exagere peut-etre un peu... Lien youtube: http://www.youtube.com/watch?v=CJ_zRSv3Hr8
Un petit classique connu en France: 
Et un groupe que j'adore moins connu: 
Et j'oublie le plus important, le Vallenato. C'est un genre de musique tres connu en Colombie et plus particulierement sur les cotes. A titre de comparation je dirais que c'est la "musette a la colombienne". Non j'exagere, je préfere le vallenato. Il y a différents types de vallenato, le plus récent sonne mieux. Voici deux liens, le premier est un vallenato "vieux", le deuxieme un récent:
Publicité
Publicité
Commentaires
L
La premiere vidéo, ca me dit : el propietariop no ha puesto este video a disposicion de los usuarios en tu pais.<br /> <br /> C'est pas juste :')<br /> <br /> La Cyndie qui t'aime <3
Colombie, le seul risque c'est de vouloir y rester
  • Et c'est parti pour... Bogotá! "Oulala mais c'est dangereux!" NON! Je vais vous prouver le contraire! Six mois de stage pendant lesquels je partagerai mes aventures ici. Et je reviendrai pétillante tandis que vous aurez croupi chez vous! Enjoy!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 768
Colombie, le seul risque c'est de vouloir y rester
Catégories
Publicité